4 résultats affichés

  • Les Caprices D’Antoine Cote Du Rhone 2018

    6,35 

    Parmi le top 10 % des vins du monde entier Le Les Caprices d’Antoine Côtes du Rhône Rouge s’accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf,  d’agneau ou de gibier comme par exemple des recettes de boeuf aux légumes tout fondant, d’epaule d’agneau confite ou de filets de canard au miel. Au nez on…

  • Marrenon Private Gallery 2017

    7,05 

    Sols argilo-calcaires et limoneux sableux de vignobles d’altitude (300-400m) 80 % Syrah, 20 % Grenache noir Ramassage des raisins fin septembre. Vinification traditionnelle, macération pré-fermentaire à froid de 4 jours,  suivie d’une fermentation et d’une macération pilotées à 20/22°C, pour exprimer les caractères fruités primaires des raisins. La robe a une très vive couleur rubis….

  • Orca 2019

    9,50 

    Orca signifie petite amphore en latin. Les vignes du Ventoux ont été plantées par les romains. Issu principalement de très vieilles vignes de grenache à faible rendement, Orca est élaboré les grandes années. Vinifiés tout en douceur, les vins sont élevés afin d’affiner leur structure soyeuse et gourmande.

  • Petula rosé 2020

    8,95 

    Un rosé parfait pour accompagner vos repas. Pétula est un rosé très frais et très fruité, ce qui permet une dégustation des plus agréables. Laissez-vous séduire par ce rosé distingué ! Une belle robe intense d’un rose saumoné. Un nez avec des arômes de baies rouges, soutenus par une touche de Maras des bois, framboise et épice. La bouche confirme…