6 résultats affichés

  • Colombelle Charmes Gros Manseng Moelleux 2020

    6,80 

    DESCRIPTION – TERROIR Influencé par l’Océan Atlantique à l’ouest et par les Pyrénées au sud, le microclimat particulier de la Gascogne détermine à lui seul  la fraicheur et la typicité aromatique des vins de la zone. C’est particulièrement dans les secteurs argileux de Condom et ceux  plus sablo-graveleux du Sud-Ouest du département que le Gros…

  • Colombelle Primeur 2020

    4,90 

    Colombelle Primeur 2020. Le Colombelle Primeur est vendu chaque année à partir du 3ème jeudi du mois d’octobre jusqu’à épuisement des stocks, en général jusqu’à fin mars. Sa robe pâle aux reflets argentés offre un beau nez bien typé d’agrumes, de fruit de la passion, d’une pointe florale de lilas et d’une pointe épicée de…

  • Madiran Plenitude 2017

    17,60 

    Le Madiran Plénitude est issu du terroir de Viella, Cannet et Maumusson-Laguian dans le Gers, un terroir d’argiles qui confère au vin un caractère puissant et structuré.  Les tannins présents dans ce vin sont typiques de ce terroir si complexe.  Seulement 5ha (Tannat, Cabernet Sauvignon et Franc) soigneusement sélectionnés et vendangés à la main sont…

  • Moonseng 2020

    5,40 

    Les vignerons de Plaimont n’ont qu’une philosophie, faire accepter leur régions comme elle est.  Avec cette cuvée ils visent la Lune et explore un nouvel univers, celui des cépages autochtones oubliés.  Cela s’inscrit dans l’ADN même de cette coopérative, remettre au gout du jour des cépages régionaux anciens,  grâce notamment à un travail de recherche…

  • Rose D’Enfer Rose 2021

    6,40 

    Saint Mont Appellation d’Pays Contrôlée C’est dans les vignes de Saint Mont que Belzébuth, le diable déguisé en vigneron a succombé à la tentation et volé des grappes de Tannat, Pinenc et Cabernet Sauvignon. L’assemblage malicieux, souple et aérien, révèle des arômes de groseille et de framboise. La bouche diabolique tend vers une finale gourmande…

  • Saint Albert Pacherenc Du Vic Bilh

    16,00 

    Saint-Albert est un grand Pacherenc, issu d’une viticulture d’exception, dont la douceur nous transporte dans le sud-ouest de la  France, tout près des Pyrénées. A déguster de l’apéritif au dessert, autour d’un foie gras, de fromages affinés de brebis, et roquefort. En accord parfait, sur des desserts aux fruits acidulés.