6 résultats affichés

  • Aubert & Mathieu Amy 2020

    10,10 

    Certifiée Agriculture Biologique, la cuvée AMY est une explosion de fruits rouges et d’épices douces.  Il présente une belle longueur. Le vin idéal pour une sortie entre amis. Très expressif aux arômes de fruits noirs (cassis, mûre) et de cerise. Il s’agit d’un vin épicé, fruité et gourmand. La bouche est puissante et riche très…

  • Grand Marrenon 2019

    8,50 

    Des rouges rhodaniens par le style (puissance et concentration) mais vifs par l’esprit…avec une note commune: la fraicheur! En Luberon, les vignobles d’altitudes donnent à leurs vins des puissances modérées, mais expriment intensément le soleil et la vivacité. A l’oeil, le vin a une belle robe rubis violine intense typique d’une forte concentration. Le nez…

  • Grand Marrenon 2020

    8,50 

    La robe est jaune pâle avec des reflets argentés.  La palette exprime un registre floral et fruité sur des nuances de fleurs blanches (aubépine, acacia) complétées par des notes de pêches jaunes. La perception du boisé est légère et bien intégrée.

  • Marrenon Envie De Liberte Luberon 2019

    6,50 

    Sa robe est  rouge rubis. Son nez est sur les arômes de garrigue, la noisette grillée et quelques subtiles touches de moka.  L’attaque suave, sur un coulis de fruits rouges mûrs (framboise, cassis).  Quelques notes de zan noir, de noisettes grillées et de poivre apportées par l’élevage. Une structure bien présente en bouche souligne une…

  • Marrenon Inventa Le Roc 2018

    18,00 

    Le Roc est issu de parcelles de Syrah situées au pied d’un de nos villages du Nord du massif, dominé par  une falaise calcaire. Une situation orientée vers le Nord-Est, un climat froid, une maturité lente et tardive donnent à ce vin  une belle tension, une fraîcheur éclatante, avec un mariage de boisé alliant puissance…

  • Marrenon Private Gallery 2017

    7,05 

    Sols argilo-calcaires et limoneux sableux de vignobles d’altitude (300-400m) 80 % Syrah, 20 % Grenache noir Ramassage des raisins fin septembre. Vinification traditionnelle, macération pré-fermentaire à froid de 4 jours,  suivie d’une fermentation et d’une macération pilotées à 20/22°C, pour exprimer les caractères fruités primaires des raisins. La robe a une très vive couleur rubis….